Alors oui on en parle mais c’est quoi????

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est une aventure internationale et humaine unique en son genre. C’est le seul Rallye Raid 100% féminin. Depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 66 ans et de 22 nationalités différentes dans le désert Marocain.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc développe une autre vision de la compétition automobile: pas de vitesse ni de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors piste.

Sans autre sélection que leur détermination, quels que soient leur âge ou leur milieu, leur nationalité ou leur expérience, les participantes de ce Rallye viennent vivre aux commandes d’un 4×4, d’un Crossover, d’un Quad, d’un camion, ou d’une moto, une compétition sans vitesse dans le respect des populations locales et de l’environnement.

Toutes les participantes du Rallye, que l’on appelle « des Gazelles », qu’elles soient néophytes ou professionnelles ressortent avec une marque inoubliable : celle du dépassement de soi et de la rencontre avec elle-même, loin d’un quotidien féminin parfois difficile, mais aussi celle du partage et de l’entraide avec sa partenaire et avec les autres « Gazelles ».

Mais si ce Rallye Aïcha des Gazelles est un retour aux sources de l’aventure, il est, par son système de suivi par satellite des équipages, à la pointe de la technologie en matière de sécurité. Et c’est cette dualité qui fait aujourd’hui, la force de cette compétition hors normes.

Ça fait rêver!!!!!!!

Mais le rêve à un prix! Et dans notre cas il faut prévoir environ 29 680€ !!!!!! Pfiouuuuu

Mais bon on a de la motivation à revendre alors rien ne nous fait peur!!!

En route pour la chasse aux sponsors…..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s